Collaborer

Votre souhait est d’intégrer une équipe qui joue collectif et qui doit sa réussite quotidienne à son professionnalisme de terrain.

Neoliance Immobilier, réseau dont le dynamisme et les méthodes commerciales sont plébiscitées par sa clientèle, cherche de nouveaux conseillers en immobilier pour renforcer son équipe commerciale sur des postes en province, Ile de France et Paris. Seniors et juniors.

Vous agirez comme Agent Commercial / Négociateur (trice) Immobilier, en représentant Neoliance Immobilier auprès des vendeurs et des acheteurs.

Supporté par notre encadrement, vos actions commerciales quotidiennes seront riches et variées, dans un rapport de proximité que vous aurez su développer avec votre clientèle.

Vos grandes missions :

Recherche de biens immobiliers – contacts commerciaux – visites – estimation – conseils – facilitateur de la négociation Acheteur/Vendeur.

Profils souhaités pour les postes à pourvoir :

  • Vous êtes agent commercial / négociateur (trice) en immobilier ou professionnel du secteur de l’immobilier. Des postes de responsables de régions pourront vous être proposés suivant niveau d’expérience
  • Vous avez une 1ère expérience de la vente ou vous désirez opérer un tournant dans votre carrière. Vous possédez « un talent commercial certain ».

Vous vous projetez avec motivation sur le secteur de la transaction immobilière.

D’esprit autonome, entreprendre ne vous fait pas peur et vous préférez devenir partenaire d’un réseau à taille humaine, offrant sécurité, tous les moyens pour être performant et qui vous accompagnera au quotidien.

Revenus très attractifs + primes.

Le transfert de vos compétences commerciales sera très facile grâce à notre parcours complet de formation au secteur immobilier, au métier d’agent / conseiller et à nos méthodes éprouvées.
Pour ces 2 types de profil, nous recherchons des tempéraments accrocheurs, ayant un goût affirmé pour le commercial, capable d’autonomie dans l’organisation, préférant les actions de terrain au travail sédentaire.

Nos méthodes de commercialisation, tous nos supports back-office et notre programme d’intégration vous seront expliqués lors des entretiens.